La 56e réunion annuelle de l'Association canadienne d'archéologie

Participation virtuelle

Bien que l’on puisse mieux apprécier la 56e Conférence de l’Association canadienne d’archéologie en y assistant en personne, nous offrons la possibilité d’assister virtuellement à certaines parties de son programme.

Conférence de l'ACA 2024 : Personnes enregistrés seulement

Participant-e-s virtuel-le-s

Les participant-e-s virtuel-le-s auront accès à des liens Zoom en se connectant au site Internet de l’ACA et en naviguant dans la section Réservé aux personnes inscrites. Les personnes n’ayant pas déjà de compte d’utilisateur comme les membres de l’ACA devront en créer un au moment de leur inscription à la conférence, et elles recevront un courriel détaillant ce compte avec leurs informations de connexion au moment où elles s’inscriront. Si vous ne recevez pas ce courriel détaillant vos informations de connexion, vous pourrez recevoir un lien de connexion par courriel en entrant l’adresse courriel que vous aurez utilisée pour vous inscrire dans le formulaire demander un nouveau mot de passe. Cliquez sur le lien envoyé par le courriel intitulé Nouvelle information d’enregistrement pour vous connecter et créer un mot de passe pour votre compte (vérifiez votre boîte pourriel si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception). Si vous avez besoin d’aide pour vous connecter ou pour accéder à la section Réservé aux personnes inscrites, veuillez contacter le webmestre de l’ACA.

Pour assurer la sécurité des plateformes de la conférence, veuillez ne pas communiquer les liens et les détails de connexion de la conférence avec des gens qui n’y sont pas inscrits cette année. Si l’une de vos connaissances souhaitait accéder à la conférence, conseillez-lui de s’inscrire. Tout le monde est bienvenu – membres et non-membres. Vous pouvez vous inscrire pour assister virtuellement à la conférence ici : https://canadianarchaeology.com/caa/fr/annual-meeting/registration

Les conférences plénières seront diffusées en direct.

Il y aura des salles de diffusion en direct où les présentations en présentiel pourront être vues en temps réel par les personnes y assistant virtuellement. Ces salles permettront au public en ligne de participer à la période de questions par chat.

Il y aura aussi une salle consacrée exclusivement aux présentations virtuelles. Cette salle « virtuel uniquement » accueillera les présentations pré-enregistrées. Toutes les sessions exclusivement virtuelles seront mises en ligne pour que les membres de l’audience virtuelle puissent les regarder à leur convenance.